Chez La Box à Planter, on ne vous cache pas que la fin d’année 2015 a été très chargée ! Entre la sortie de quatre coffrets spéciaux pour Noël, l’arrivée de la carte cadeau, la création du nouveau packaging, vos nombreuses commandes à expédier et tous vos mails… ça a été un rush à la fois excitant et épuisant, profondément satisfaisant mais tout autant éprouvant. Et lorsque l’heure de Noël a sonné, c’était l’heure pour nous de préparer et d’expédier à tous la troisième box *Bonjour Printemps* le 31 décembre au matin !

Nous avions donc peu de temps en cette fin d’année “la tête dans le guidon” pour réfléchir aux fameuses résolutions de 2016 ! Ce matin, nous avons donc pris le temps , pour nous assoir à un café un carnet à la main et dresser le bilan de ses 6 premiers mois depuis la création de La Box à Planter. Nous y avons inscrits toutes les étapes parcourues. Celles qui restent à parcourir. Les choses desquelles nous sommes fiers. Et d’autres pour lesquelles il va falloir mettre les bouchées doubles pour 2016 ! Nos attentes, nos espoirs, nos petits défauts personnels sur lesquels il faut travailler, nos qualités et atouts pour lesquels il ne faut pas oublier de se féliciter…

Pour 2016, chez La Box à Planter, nous souhaitons…

Agrandir l’équipe, tout d’abord avec des stagiaires et espérons le premier salarié avant 2017.

Fédérer une communauté grandissante, autant sur les réseaux sociaux qu’en faisant évoluer le site dans ce sens.

Aller encore plus loin ! En vous aidant à faire pousser grâce à des conseils pertinents dans votre boite mail comme sur le blog.

Tout ça en me fixant des objectifs…

Je souhaite être moins bordélique (autant sur mon bureau que dans mon ordinateur)

Je veux me réveiller plus tôt.  Commencer la journée du bon pied avec une activité plaisante (lire, faire du yoga, penser à soi)

J’aimerai être un peu moins hyper-active (et savoir ralentir un peu de temps en temps)

Et vous ? Quelles sont vos résolutions, vos envies, vos attentes pour 2016 ?

Derniers articles

Le plaisir de voir grandir des graines biologiques de qualité sélectionnées pour être semées pendant la saison. Être (vraiment) accompagné pour adopter la main verte, découvrir une surprise jardinage et beaucoup d’émerveillement, le tout à chaque saison…. c’est ça La Box à Planter !