Fini les fleurs qui fanent avant même d’avoir passé le pallier de la porte, et les boîtes de chocolats en forme de coeur qui s’accumulent… Vous voulez une idée de cadeau de Saint Valentin originale ? Cette année, nous vous proposons d’offrir des saisons à venir fraîches et vertes. Ça vous tente ?

On récolte ce que l’on s’aime, le saviez-vous ?

La nouvelle box “Bonjour Printemps” est bien arrivée il y a maintenant un mois chez nos premiers jardiniers en herbe.

Mais aujourd’hui,  nous vous donnons  l’occasion de l’offrir dans son plus bel apparat. En effet, pour la Saint-Valentin, la box sera livrée habillée d’une jolie citation : “Quand on sème, on ne compte pas”. Le tout imprimé sur du papier ensemencé, et nouée avec du raphia. Et la magie ne s’arrête pas là … Plantez-le et vous verrez pousser des fleurs des champs !

Le cadeau de saint valentin


Enfin, les sachets déclarent leur flamme à l’heureux/se élu(e). Le piment s’écrie “Tu mets du piment dans ma vie”. Quand le radis chuchote “La vie avec toi c’est le pa-radis”.

Avec un cadeau comme celui-ci, aucune raison pour vous de faire chou blanc !

La box en édition spéciale est disponible ici dès maintenant et jusqu’à rupture de stock ! Une belle déclaration d’amour pour tous les amoureux de la nature.

Derniers articles

Le plaisir de voir grandir des graines biologiques de qualité sélectionnées pour être semées pendant la saison. Être (vraiment) accompagné pour adopter la main verte, découvrir une surprise jardinage et beaucoup d’émerveillement, le tout à chaque saison…. c’est ça La Box à Planter !