Vous courrez après le temps et vous n’avez pas tous vos cadeaux de Noël ? Pas de panique ! Nous avons pensé à vous avec une carte cadeau à imprimer !

“Je suis en retard, je suis en retard”

Il y a mille raisons d’être à la bourre dans les cadeaux de Noël. Chez La Box à Planter, on s’est amusé à recenser quelques raisons :

  1. Décembre est passé trop vite, comme toujours
  2. On voulait faire un cadeau commun mais finalement personne ne s’en est occupé
  3. Il a fait tellement chaud en décembre, qu’on a zappé que Noël arrivait
  4. Aucune idée cadeau, comme d’habitude
  5. On s’est répété qu’on avait le temps depuis mi-novembre, mais là c’est presque cuit !…

La solution : la carte cadeau à imprimer

Heureusement, on a une solution pour vous éviter la treizième babiole qui ne sert à rien au pied du sapin. En plus, on vous évite la corvée de déambuler dans des rues noires de monde le 24 décembre parce que tout le monde est dans le même cas que vous ! Cerise sur le gâteau, aucun stress pour la livraison qui n’arrive pas à temps… c’est le bon cadeau La Box à Planter.

carte cadeau à offrir

En effet, il vous suffit de trois clics pour commander en ligne un abonnement à la personne de votre choix.  Pour une saison, deux saisons ou quatre saisons pour un potager toute l’année (et pour prolonger votre cadeau jusqu’à Noël prochain !).

Il vous suffit de passer commande en choisissant le bon cadeau PDF, de retrouver le bon sur votre compte, et de l’imprimer ! Grâce au code présent sur la carte cadeau, l’heureux élu pourra donc activer son abonnement quand il le souhaite et recevoir sa première box.

carte cadeau abonnement

Une petite astuce, imprimer le PDF sur une feuille A4 en couleur, puis pliez-la deux fois. Vous aurez une chouette carte cadeau à mettre au pied du sapin !

Derniers articles

Le plaisir de voir grandir des graines biologiques de qualité sélectionnées pour être semées pendant la saison. Être (vraiment) accompagné pour adopter la main verte, découvrir une surprise jardinage et beaucoup d’émerveillement, le tout à chaque saison…. c’est ça La Box à Planter !