La Box à Planter recrute !

Rejoins-nous

Pour compléter la green team, il ne manque plus que toi !
Alors, rejoins-nous pour continuer le verdissement des villes.

S’il n’y a pas d’offres disponibles ci-dessus, tu peux envoyer ton mail à [email protected], à bientôt peut-être !

Notre entreprise

Née en été 2015, La Box à Planter a mûri comme tomate au soleil. D’abord seule, Julie s’est vite entourée d’une belle équipe avant de passer la main à la Green Team à l’été 2020. Entrez dans l’aventure !

Petit pot gris géotextile jardinage au balcon La Box à Planter

Le concept

La Box à Planter est une start-up qui a pour mission de rendre le jardinage ludique et accessible pour tous, même en ville ! Elle a fait naître depuis plus de 40.000 potagers partout en France.

Comment ? Chaque saison, les abonné.e.s reçoivent chez eux 5 variétés de graines bio à faire pousser au balcon comme au jardin, un livret qui les guide de la graine à l’assiette ainsi qu’une surprise. Ainsi, c’est un concept qui permet donc à tous de se (re)connecter avec la nature, même en ville !

Les valeurs

Nous sommes toutes animées par quatre valeurs fortes qui font que nous aimons ce que nous faisons, et trouvons du sens dans notre quotidien.

Le plaisir

C’est lui qui régit nos choix et notre manière de travailler. Nous faisons en sorte que chaque moment soit plaisant, autant pour nous au travail, que pour nos abonné.e.s au potager. C’est pourquoi (entre autres) on multiplie les aller-retours à la boulangerie.

La curiosité

Il faut savoir sortir de sa tanière pour grandir. C’est un peu notre mantra ! Hyper-curieuses, on aime se rendre à des événements pour attiser notre curiosité : festival de web, fermes, conférences, formations en ligne…

La transparence

Au travail, rien n’est secret. Tous les membres de la green team connaissent les chiffres de la box, les enjeux, les problèmes comme les bonnes nouvelles. Que vous soyez de passage pour un stage, ou de manière permanente. De la même façon, nous partageons tous nos coulisses avec la communauté sur le blog.

Le partage

On ne vous cache rien en vous disant que le jardinage est affaire de partage. Ainsi, cela se ressent jusqu’à nos locaux : repas en commun, partage de nos belles découvertes (petite bibliothèque en libre accès, partage de nos inspirations et explorations).

Par ici pour en savoir plus sur le concept de La Box à Planter !