La Box a Planté :
l’aventure s’arrête ici pour nous

Qu’est-ce que ça veut dire pour les personnes abonnées ? 

Ça veut dire qu’un mandataire judiciaire va prendre les commandes de La Box à partir de la semaine prochaine. Ce sera à lui ou à elle d’éponger les dettes avec les actifs de la société, de répondre au service client, d’arrêter les contrats…

Nous ne pouvions financièrement pas honorer les commandes des abonnements des prochaines saisons, ce sera à lui de décider quoi faire et comment.

Mais voici un petit peu d’information :

  • Pour les personnes ayant des abonnements 2 saisons ou 4 saisons, vous recevrez un courrier ou un mail qui vous tiendra au courant de la suite des choses dans les prochaines semaines.
  • Pour les personnes ayant offerts un abonnement, vous allez aussi être informé de ce que le mandataire aura décidé. Merci d’en aviser la personne à qui vous l’avez offert (nous ne disposons pas de son contact malheureusement).
  • Pour les personnes qui étaient en abonnement saisonnier, on a stoppé le renouvellement de votre abonnement au 10 juin, vous n’avez donc pas été prélevé et toutes vos commandes ont été honorées.

Liquider une entreprise, c’est compliqué, mais encore plus quand on a un système d’abonnement sur le long terme et qu’on ne peut plus honorer les commandes.

On est sincèrement désolées de ne pas avoir pu continuer à vous livrer nos graines pour lesquelles vous avez payé.

“La Box a Planté” ce mercredi 15 juin 2022.
J’ai le coeur qui bat à vous écrire ça.

LIRE POURQUOI LA BOX A PLANTÉ